Cette année, les accessoires de mode sont très spéciaux, puisqu’il ne s’agit plus de collier, de boucles d’oreilles ou encore des bracelets ou de sac à mains, mais des outils simples, qui peuvent offrir une touche particulière à notre look.
Soyons uniques dans la rue
Se fondre dans la foule dans les rues est très bien, mais s’identifier parmi tout le monde est très original. L’idée n’est pas de s’inventer un look à la perfection, mais de donner du style à notre éthique vestimentaire.
Comment porter un foulard ?
Il y a différentes manières de porter un foulard : le porter comme une ceinture, le porter comme un bracelet, le porter comme un bandana sur le cou, ou le couvrir la tête. Ce bandana se marie avec n’importe quelle tenue dont on porte. Il peut aussi servir de décoration de notre sac à main ou de notre chapeau par exemple.
Tendance masque
Porter un masque est un code de sécurité sanitaire, qui va aussi s’imposer dans notre tenue aux quotidiens. Les stylistes ont harmonisé le cache-bouche avec le style vestimentaire exposé dans les boutiques. Les plus en vogue sont des masques du même tissu que le vêtement. Surtout le type de masque transparent, en vue de laisser les expressions de nos visages apparaître et la beauté de nos lèvres. Sans oublier de passer à la sélection des masques technologique « Mask Fone ». Ce dernier modèle est conçu avec une matière spécifique et dotée du filtre à CO2, mais sa particularité est l’existence du kit mains libres accroché à l’attache élastique sur les oreilles. À noter que le masque Active et Halo a été déjà lancé en 2015 ayant pour rôle de détecter le taux de pollution dans l’air que vous respirez maintenant. Ou encore le PuriCare, un masque coréen ayant la capacité de purifier l’air.
Enfin, à propos du style « Folk boho ». Il s’agit de porter un pantalon flare ou une jupe en jean, un jean taille basse ou un jogging et de porter un foulard.